QUI SUIS-JE?

 

  Je m'appelle Marion Gaume, peut être me connaissez-vous déjà sous le nom d'artiste "Mesparrow", je suis chanteuse auteur-compositeur-interprète, professionnelle depuis dix ans.

  Mon instrument principal est ma voix. 

 Je me sens plus artiste que musicienne, de par mon parcours (études de textile et Beaux arts), et parce que j'ai toujours utilisé ma voix comme une matière

Je chante depuis toute petite, mais j'ai commencé à utiliser ma voix de manière plus singulière, à l'école des Beaux Arts à travers des performances improvisées, munie d'une pédale de boucle qui me permettait de construire des chorales folles et poétiques dans lesquelles se mêlaient chants, respirations percussives et cris primaires. J'ai rapidement adopté la création à partir de boucles de ma voix. La répétition nous emmène dans un état de conscience modifiée, dans lequel on est au contact de notre essence, aussi brute que profonde. J'aime ces explorations et c'est ainsi que j'ai développé mon art, en laissant s'échapper des voix que je ne serais jamais allée chercher par le mental. 

 J'ai donc commencé à composer des chansons avec ce mode d'expression, puis j'ai passé deux ans à Londres, un tournant de ma vie marqué par la rencontre d'artistes qui m'ont permis de laisser s'exprimer toute ma créativité, sans limite. C'est à ce moment là que j'ai débuté les concerts en solo.

 C'est à mon retour en France en 2010 que tout s'est accéléré, j'ai rapidement signé un contrat de disque et sorti mon premier album en 2013, "keep this moment alive" suivit d'une grande tournée en France et à l'étranger, tel un tourbillon incroyable où je passais des scènes de clubs aux scènes de grands festivals, un sentiment de vie en accéléré.

 J'ai ensuite signé un contrat de disque avec Yotanka, label indépendant avec lequel j'ai sorti mon second album en 2016 "Jungle contemporaine"

   

  Une tournée plus tard et après avoir donné naissance à mon enfant, j'ai commencé à ressentir que d'autres parts de moi avaient besoin d'exister en plus de mon travail d'artiste. Une première envie très forte, l'envie d'aider les autres. C'est avec cette intention d'aider en partageant mon expérience que j'ai composé mon troisième album "monde sensible" sorti en 2021 (chez mon cher label Yotanka), 

 Pendant l'écriture de cet album, j'ai senti que je me trouvais à un nouveau carrefour de ma vie, mes envies changeaient, j'avais besoin de trouver un nouveau sens à mon existence. C'est alors que j'ai débuté un travail de développement personnel, motivée par une envie de mieux me connaître, me comprendre et me déployer. C'est ce parcours initiatique qui m'a permis de m'ouvrir et me reconnecter à ma propre spiritualité.

 En explorant ces nouveaux chemins qui m'appelaient j'ai découvert la puissance du chant vibratoire, initiée par Nadia Retsin, qui m'a appris à utiliser ma voix en conscience pour la mettre ensuite au service du soin. 

 J'ai expérimenté puis progressivement développé mon approche personnelle

en laissant s'exprimer ma singularité. 

 C'est ainsi que dans mes soins, ateliers et accompagnements, vous pourrez ressentir une invitation à  vous reconnecter à votre  "femme sauvage". Cette part naturelle, présente en chacune de nous, et qui attend simplement qu'on la réveille, pour s'exprimer.   

 Vous retrouverez aussi mon intérêt pour les cercles de femmes, célébrations et rites de passage qui nous permettent d'accueillir chaque étape importante de notre vie de femme dans un espace de sororité, sécurisé et bienveillant. 

 Si mes mots et ma vibration vous parlent, n'hésitez pas à me contacter.